Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Clôture du 1er tour du la campagne présidentielle : le message de Soumaïla Cissé
Publié le samedi 27 juillet 2013  |  Partis Politiques


© aBamako.com par André
Soumaila Cissé de retour à Bamako
Bamako, le 19 juillet 2013 au palais de la culture. Le candidat de l`URD, Soumaila Cissé, de retour à Bamako après sa tournée de campagne à l`intérieur du pays, a tenu un meeting.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Mes chers amis,

Je veux ce soir, en cette clôture de 1er tour de campagne présidentielle, remercier chacune et chacun d’entre vous qui m’ont apporté encouragement et soutien. Je veux saluer la force de l’enracinement démocratique que j’ai pu mesurer lors de mon périple électoral.

Les Maliennes, les Maliens, les amis du Mali, tous sont convaincus que nous avons fait un trop long chemin sur la route de la démocratie pour nous en écarter aujourd’hui que la Nation est à un tournant de son histoire. Nous devons persévérer sur cette voie, la seule possible. La voie qui peut nous conduire à sauver notre Mali, à le faire prospérer, et à offrir à chaque Malienne et à chaque Malien une opportunité de justice, d’équité, de droit et de progrès social et économique. Vous m’avez prouvé, durant cette campagne, votre confiance en l’avenir, votre confiance en moi. Je ferai tout pour honorer cette confiance si vous me choisissez pour bâtir, avec vous, l’avenir de notre Mali.

Mon programme, vous le connaissez. Mon projet de société vous le connaissez. Ma vision pour un Mali nouveau, n’est pas un rêve inaccessible, pas une aventure aléatoire sur des chemins tortueux et antidémocratiques. Mon projet de grande société Malienne unifiée, pacifiée, courageuse et volontaire est concret. Il est possible dès demain avec l’aide de tous, pour tous et la bénédiction de Dieu.

Je vous remercie encore tous les militants et les sympathisants, nos alliés des mouvements politiques qui adhèrent à nos valeurs, nos camarades du FDR et tous les amis du Mali. Par votre soutien vous faites de moi, jour après jour, un homme nouveau, un homme qui luttera pour vous avec toute la force, le courage et l’espérance que vous me transmettez.

Allons voter nombreux dimanche ; votons et incitons à voter. Faisons notre devoir citoyen, ne serait-ce que pour honorer la mémoire de ceux qui ont longuement combattu pour notre indépendance, notre liberté et notre droit inaliénable à choisir notre propre avenir.

Que Dieu vous bénisse, que Dieu bénisse notre Mali.

 Commentaires