Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président du RPM, Dr. Bocary Tréta a répondu, samedi dernier, à l’Opposition, lors de la Conférence des cadres de son parti » Nous avons les dossiers de toutes les autorités concernées par la mauvaise gestion, nous savons la responsabilité de chacune et de chacun «
Publié le lundi 11 novembre 2019  |  L’Indépendant
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de Signature de convention de partenariat entre l`entreprise SLK et le Ministère du Développement Rural
Bamako, le 08 octobre 2015 au Cabinet du MDR. Le ministre du Développement Rural, Dr Bocary TRETA et le PDG de l`entreprise SLK, M. Yosi LAPID ont procédé à la signature de la convention de financement d`un complexe agro industriel.
Comment


Le Bureau Politique National du Rassemblement pour le Mali (RPM) a tenu, samedi dernier, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB) sa Conférence des Cadres, qui a porté sur le thème : » La réflexion sur le Dialogue National Inclusif « . Le président Bocary Tréta a saisi cette occasion pour répondre à l’Opposition, dont toutes les déclarations visent à prouver la responsabilité d’IBK dans la crise que traverse le Mali : » Nous les avons vus à l’œuvre. Nous avons les dossiers de toutes les autorités concernées par la mauvaise gestion … « .



Source: l’Indépendant
Commentaires