Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

IBK lors de la rentrée des cours et tribunaux, hier à la cour suprême à propos de la lutte contre la corruption " J’ai donné la liberté absolue et la confiance totale au Garde des Sceaux… "
Publié le mardi 19 novembre 2019  |  L’Indépendant
Rentrée
© aBamako.com par A S
Rentrée des Cours et Tribunaux 2018-2019
Bamako, le 22 novembre 2018 la Rentrée des Cours et Tribunaux 2018-2019 a été Présidée par le président de la République Ibrahim Boubacar Kéïta, président du Conseil supérieur de la magistrature
Comment





La lutte contre la corruption était au centre de toutes les préoccupations, hier lundi 18 novembre, lors de la rentrée des Cours et tribunaux présidée par le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita. Il a réaffirmé » sa confiance totale » au ministre de la justice, Garde des Sceaux, Malick Coulibaly, dans son combat contre la corruption. Ajoutant que dans cette croisade » nul n’est au-dessus de la loi « . Une prise de position du président du Conseil supérieur de la magistrature qui sonne comme une bouffée d’oxygène pour la famille judiciaire et toutes les organisations engagées dans la lutte contre la corruption.


Source: l’Indépendant

Commentaires