Selon le général Seydou Traoré, les candidats et leurs partisans devront accepter les résultats issus des urnes. « Il faut accueillir les résultats dans la sérénité et avec joie », a-t-il sensibilisé.
Présidentielle au Mali : L’ambassadeur en Côte d’Ivoire appelle au respect des résultats
L’ambassadeur du Mali en Côte d’Ivoire, le général Seydou Traoré, a appelé ce dimanche 28 juillet, à Abidjan-Cocody, les différents candidats à l’élection présidentielle malienne à accepter les résultats des urnes.
Selon lui, les candidats et leurs partisans devront accepter les résultats issus des urnes. « Il faut accueillir les résultats dans la sérénité et avec joie », a-t-il sensibilisé.
L’ambassadeur du Mali a expliqué qu’il a observé une campagne civilisée. C’est pourquoi, il souhaite que cela continue. « C’est un Malien qui sera élu pour diriger le Mali », a-t-il insisté.
Pour lui, il faut tout mettre en œuvre pour éviter une crise post-électorale au Mali. Ce pays est en train de sortir d’un conflit difficile.
« Personne n’a intérêt qu’il y ait encore des problèmes. Nous avons très bon espoir pour la suite », a conclu l’ambassadeur du Mali en Côte d’Ivoire.