Pour faire plaisir à ses clients, Canal plus Mali ne finit pas de surprendre. Du 21 novembre au 25 décembre, en lien avec la fête de Noël, la chaine canal plus offre le décodeur HD à 5000 F CFA, à partir de la formule ÉVASION avec installation gratuite. L’information a été donnée par le directeur général de Canal+Mali, Tiémoko DAO, ce jeudi 21 novembre 2019, lors d’un point de presse, dans un hôtel de la place. Le conférencier a profité de l’occasion pour présenter, Nana Diaby, dite Phi-Phi plus, l’animatrice de l’émission ‘’chœur des femmes’’ qui enrichira désormais les programmes de Canal Plus.
Cette conférence bilan de l’année 2019 était animée par Tiémoko Dao, le directeur général avec à ses côtés, Zavier Kouakou et Seydy Tall. On y notait également la présence de l’animatrice vedette de ‘’chœur des femmes’’, Nana Diaby dite Phiphi chow.
Au cours de l’année écoulée, le directeur général de Canal+ et ses collaborateurs ont expliqué que Canal plus a fait beaucoup d’efforts pour le plaisir de sa clientèle, sans augmentation de prix. Ainsi, il y a eu l’ouverture d’un Call center pour permettre aux clients d’exposer rapidement leurs préoccupations au service clientèle ; Canal a participé à la promotion des jeunes talents en soutenant la participation d’artistes maliens à la Nuit du Mali à Paris. Il y a eu également l’introduction de 10 nouvelles chaines dans les bouquets, sans augmentation de prix.
Pour la fête de Noël 2019, Canal plus Mali a cassé les prix. Ainsi, elle vous offre le DÉCODEUR HD à 5000 F CFA, à partir de la FORMULE ÉVASION et 15 jours offerts à TOUT CANAL + juste en vous réabonnant ! ‘’Que votre abonnement soit en cours ou que vos images soient coupées, tout le monde a droit à cette MEGA PROMO’’, annonce la direction.
« Alors, réabonnez-vous donc vite et profitez des meilleurs championnats de foot et de vos séries préférées, des fantastiques 10 NOUVELLES CHAINES et de beaucoup d’autres surprises encore et encore ! », encourage-t-on sur la page facebook de canal plus.
L’occasion était donc bonne pour M. Dao de présenter à la presse, l’animatrice vedette de l’émission ‘’chœur des femmes’’, qui sera désormais disponible sur les chaines Canal plus.
LE CHŒUR DES FEMMES est un talk-show africain 100 % féminin animé par une présentatrice et des chroniqueuses de toutes nationalités, a expliqué Nana Diaby. Elles partagent avec leurs sœurs du continent ce qui fait vibrer le cœur des femmes : éducation, relations avec les hommes, développement personnel, beauté, mode. Cette émission est le fruit d’un partenariat entre Phi-Phi Plus et Canal Plus. Elle a exprimé sa joie pour ce partenariat qui est ‘’un plus dans mon panier’’.
Pour un premier départ, l’émission est hebdomadaire, tous les samedis, à 20H30 GMT sur CANAL+ ELLES. Toutefois, à partir du 30 décembre 2019, l’émission basculera en version quotidienne, du lundi au vendredi, selon les responsables de Canal plus.
Ce partenariat, a indiqué Moussa Tiémoko Dao, est la réaffirmation de la volonté de Canal plus de construire un socle social. Parlant du bilan de l’année qui s’achève, il a souligné qu’elle a été très chargée en programmes, en contenus et en projets de développement.
« Nous avions pour ambition de montrer le niveau de réalisation de nos différents choix. En 2019, nous avions pour projet de mettre en avant les talents (sportifs, intellectuels, sportifs). Nous sommes arrivés à réaliser l’ensemble de nos projets et s’est une fierté toute particulière avec la projection de l’émission Réussite dans notre bouquet sur le Mali. L’autre objectif, c’était de faire venir des Maliens dans les émissions phares des bouquets canal, notamment avec chœur des femmes, Phi-Phi plus rejoint le plateau, nous sommes satisfaites de la réalisation de ces projets », a-t-il conclu.