Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président du Directoire de l’Alliance pour le Mali (APM-MALIKO), Modibo Kadjoké à la 1ère Conférence Nationale du Parti ‘’ Le pays est en danger du fait des propres enfants
Publié le mardi 3 decembre 2019  |  L’Indépendant
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de signature du Code de Bonne conduite des partis politiques et des candidats
Bamako, le 06 juillet 2018 à l`hôtel Radisson Blu. Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme EMERGE, l`Institut National Démocratique (NDI) qui appuie et soutient les partis politiques pour les élections de 2018, a réuni les candidats à la présidentielle et les partis politiques pour la signature de leur Code de Bonne Conduite aux diverses consultations électorales du Mali.
Comment


Deux ans après son Congrès, le parti de l’Alliance Pour le Mali (APM-Maliko) a tenu sa première conférence nationale, le samedi 30 novembre dernier, à la Maison des Aînés de Bamako.




L’objectif de cette première conférence nationale était de faire l’état de lieux des activités du Bureau National, présenter le bilan en partageant le rapport d’activités avec l’ensemble des délégués venus de toutes les régions administratives du pays et de l’étranger.
Source: l’Indépendant
Commentaires