Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

ME Demba Traore de L’URD à propos de la non participation de l’opposition au DNI : « Nous refusons de participer pour non respect de certains principes et non par plaisir»
Publié le mardi 3 decembre 2019  |  L’Indicateur Renouveau
Conférence
© aBamako.com par A.S
Conférence de presse de Soumaila Cissé
Bamako, le 30 juillet 2015. Le chef de file de l’opposition malienne, honorable Soumaila Cissé était face à la presse à la Maison de la presse. Objectif : échanger avec les hommes de media sur le statut de l’opposition, le rôle du chef de file et donner son point de vue sur l’actualité au Mali
Comment


Même si le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita a réaffirmé sa volonté de voir le chef de file de l’opposition aux travaux du Dialogue national inclusif, l’opposition semble camper sur sa position. Le secrétaire à la communication de l’URD, Me Demba Traoré, estime que le chef de l’Etat occulte les vraies préoccupations des Maliens. « J’ai l’impression qu’IBK feint d’ignorer les raisons de notre non participation à son DNI et par conséquent, instaure un dialogue de sourd autour de notre non participation. Nous refusons de participer pour non respect de certains principes et non par plaisir», précise-t-il.

... suite de l'article sur L’Indicateur Renouveau

Commentaires