Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Deuxième journée de la Coupe CAF: Djoliba AC-Bidvest Wits, l’opération des 9 points à domicile commence ce Dimanche
Publié le lundi 9 decembre 2019  |  aBamako.com
2è
© aBamako.com par FS
2è journée de la Coupe CAF: conférence de presse d`avant match
Pour le compte de la 2è journée de la Coupe CAF, les Coachs du Djoliba et de Bidvest Wits ont animé une conférence de presse d`avant match le samedi 07 Décembre 2019.
Comment


Pour le compte de la deuxième journée des matches de poule de la coupe CAF, le Djoliba AC recevra, ce Dimanche 08 Décembre 2019, Bidvest Wits de l’Afrique du Sud au Stade du 26 Mars de Bamako.

Les entraineurs des deux équipes ont animé ce samedi matin une conférence de presse au siège de la FEMAFOOT. Au cour de cette conférence de presse l’entraineur du Djoliba Kouadio Georges a affirmé que les responsables du Djoliba AC lui ont mis dans les meilleures conditions de travail pour que l’équipe puisse faire un bon résultat à Bamako. Les joueurs sont bien motivés pour donner le meilleur d’eux mêmes au cours de cette rencontre a-t-il ajouté.

Kouadio Georges a rassuré que ses "joueurs vont jouer, bien jouer et c’est Dieu qui connait le sort de la rencontre, quant à nous nous allons tout mettre en œuvre pour faire un bon résultat ici". Kouadio Georges a déploré le changement de stade car pour lui il est plus facile de remplir le Stade Modibo qui est de 25 mille places tandis que le Stade du 26 mars est un stade de 50 mille places.

L’entraineur de l’équipe Sud africaine au cours de cette conférence de presse a affirmé qu’il vient pour la première fois au Mali et qu’il ne connais pas beaucoup d’informations sur le Djoliba. Il a ajouté que son équipe est venue à Bamako pour avoir les trois points et à défaut 1 point.

il faut rappeler que lors de la première journée le Djoliba a fait un match nul 1-1 en Egypte contre Al Nasr de la Libye tandis que Bidvest Wits a été tenu en échec sur ses propres installations par le Horoya AC de la Guinée 0-0. Toutes les équipes sont à égalité de point, un point chacune.

Fsanogo/abamako.com

Commentaires