Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mme Sy Kadiation Sow Le seul objectif, inavoué, de ce dialogue, n’est autre que la révision constitutionnelle en lien avec l’Accord de paix et de réconciliation issu du processus d’Alger
Publié le mardi 10 decembre 2019  |  L’Indépendant
Conférence-débat
© aBamako.com par Dia
Conférence-débat : " Rôle de la CEDEAO dans la gestion de la crise politique et sécuritaire au Mali"
Bamako, le 09 Novembre 2013. A l`occasion de la célébration de son 23 ème anniversaire, l’Association "Alliance pour la démocratie au Mali" (A.DE.MA) a tenu ce jour, une conférence-débat sur le thème :" Rôle de la CEDEAO dans la gestion de la crise politique et sécuritaire au Mali". c`était à la maison de la presse, et a été animée par Monsieur Toure Cheaka Aboudou, Représentant résident de la CEDEAO au Mali . photo: Mme sy Kadiatou SOW, Président de l`Association ADEMA.
Comment


Suite à l’appel du président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, lors de son adresse à la nation la semaine dernière, relative à la tenue du » Dialogue national inclusif » le samedi 14 décembre prochain, la présidente de la Plateforme ANW KO MALI DRON, Mme Sy Kadiatou Sow, a animé une conférence de presse, hier, mardi, 10 décembre, au Mémorial Modibo Keïta. On notait la présence de l’ancien Premier ministre, Modibo Sidibé, du Secrétaire général de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Mali (CSTM), Hamadoun Amion Guindo et de plusieurs autres personnalités.


Source: l’Indépendant
Commentaires