Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Congrès de L’URD : « Nous ne sommes pas des faire-valoir de la communication présidentielle » DIXIT Soumaila Cissé
Publié le lundi 23 decembre 2019  |  Nouvel Horizon
4
© aBamako.com par MS
4 ème congrès ordinaire de l’Union pour la République et la Démocratique (URD)
Bamako, le 22 décembre 2019 l’Union pour la République et la Démocratique (URD) a tenu son 4 ème congrès ordinaire au palais de la culture
Comment




Ces propos sont du patron de l’opposition depuis le palais de la culture Amadou hampathé Bah. Soumy Champion s’exprimait sur le DNI dont le train est arrivé à destination en compagnie d’ATT.

L’honorable Soumaila Cissé vêtu de blanc avec des insignes visibles de l’URD était face au peuple de la poignée des mains. A ses yeux, malgré la situation délétère le choix politique de certains camarades lors de l’ouverture du gouvernement aura permis de situer sur la restauration de l’espoir. Autrement dit, la droiture dans ses bottes malgré que le Mali soit en guerre.

Pour l’occasion, des partis du Burkina et de la Guinée, partageant la même idéologie que l’URD ont pris part à l’événement qui se sera clos au palais des sports de Bamako. En plus du mouvement spécial des enseignants, Soumy Champion dénonce une récupération du pouvoir en ces termes : « Nous ne sommes pas des faire-valoir de la communication présidentielle ».

Comme quoi le DNI ne serait rien d’autres qu’une propagande au pouvoir afin de faire passer les réformes qui furent contestées en son temps par l’éponyme mouvement AN TÉ A BANNA. La plupart des ténors siègent à l’actuel gouvernèrent exception faite de RAS BATH qui était présent dans la salle Bazoumanaba Sissoko.

Source Nouvel horizon
Commentaires