Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

HONORABLE SOUMAILA CISSE : “Nous restons attentifs aux conclusions du DNI… Accords d’Alger et à la révision constitutionnelle”
Publié le lundi 23 decembre 2019  |  L’Indicateur Renouveau
4
© aBamako.com par MS
4 ème congrès ordinaire de l’Union pour la République et la Démocratique (URD)
Bamako, le 22 décembre 2019 l’Union pour la République et la Démocratique (URD) a tenu son 4 ème congrès ordinaire au palais de la culture
Comment


Même si l’Union pour la République et la démocratie (URD) et une écrasante majorité des partis politiques de l’opposition ne participent pas aux assises du Dialogue national inclusif, ils accordent une attention particulière aux sujets en débats. “Nous restons attentifs aux conclusions du DNI notamment celles relatives aux accords d’Alger et à la révision constitutionnelle”, a affirmé Soumaïla Cissé lors du 4e congrès de l’URD.

Du 21 au 22 décembre, a eu lieu le 4e congrès de l’Union pour la République et la démocratie. Placé sous le thème : ensemble restaurons l’espoir, ce congrès ordinaire de l’Union pour la République et la démocratie s’est tenu dans un contexte marqué encore par les violences de masses qui s’installent durablement sur la majeure partie du territoire national, entraînant la désolation, les déplacements de population, le dénuement et le désespoir pour des millions de nos compatriotes.

“Nous sommes en guerre. Que de sacrifices consentis par nos soldats et leur famille. Que de vies arrachées à l’affection de leurs parents dans la fleur de l’âge. Que de veuves éplorées”, déplore les militants de l’URD.
... suite de l'article sur L’Indicateur Renouveau

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment