Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle au Mali: Keïta donné en tête, le camp Cissé conteste
Publié le mercredi 31 juillet 2013  |  Autre presse


© aBamako.com par DR
Activité des partis politiques : Réaction de ADR/FDR (Alliance pour la sauvegarde de la Démocratie et la République) suite à la déclaration du chef de mission d`observation de la francophonie au Mali sur les antennes de RFI.
Lundi 29 juillet 2013. Bamako, siège de l`ADEMA. les leaders de ADR/FDR (Alliance pour la sauvegarde de la Démocratie et la République) se sont réunis pour dénoncer l`attitude du chef de mission de la mission d`observation de la francophonie au Mali, l`ancien ministre des affaires étrangères de la Mauritanie Ahmedou Ould Abdallah . Photo : Soumaïla Cissé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le candidat Ibrahim Keïta serait en tête du premier tour de la présidentielle au Mali, selon les premiers résultats officiels annoncés mardi. Ce que le camp Cissé conteste.

L'ex-Premier ministre Ibrahim Boubacar Keïta, donné favori au premier tour de l'élection présidentielle au Mali, "a une large avance sur les autres candidats", selon les premiers résultats officiels communiqués mardi par le ministre de l'Administration territoriale. Le camp de Soumaïla Cissé, l'autre grand favori, a rapidement contesté dans la soirée ces premières tendances.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires