Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Bankass : 5 personnes tuées et des greniers incendiés suite à une série d’attaques
Publié le lundi 30 decembre 2019  |  studio tamani
Le
© Autre presse par DR
Le Gouverneur de la Région de Mopti et la Cheffe du Bureau régional de la MINUSMA en visite de soutien dans le village de Peh
Suite à une attaque perpétrée, dans la nuit du 13 au 14 novembre 2019 contre le village de Peh, dans la région de Mopti, le 18 novembre dernier, le Gouverneur de la Région, Abdoulaye Cissé et Fatou Dieng Thiam, la Cheffe du Bureau régional de la MINUSMA, y ont effectué une visite.
Comment



Le village de Ganida, commune de Sokoura a été la cible d’une attaque le dimanche 29 décembre par des hommes armés non identifiés. Selon des témoins, après échange de tirs, les assaillants ont pris la fuite. Le même jour les villages de Darsalam, Mandé-Kanda et Zerma dans la Commune de Ouenkoro ont également été attaqués par des individus non identifiés. Des sources locales indiquent que 3 personnes ont été tuées, des blessés et des greniers incendiés ont été enregistrés.


Bankass : un camion brûlé par des bandits

Un camion rempli de mil en provenance de la foire de Koulogon, cercle de Bankass a pris feu le vendredi 27 décembre 2019 entre les villages de Parou et Songobia. Selon des sources locales, des individus armés non identifiés seraient à l’origine de l’incident. Les mêmes sources indiquent qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais des dégâts matériels importants ont été enregistrés.
Commentaires