Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le général Yamoussa Camara à Malicanal.com : “je refuse d’être un essuie-pieds politique du régime d’IBK”
Publié le samedi 11 janvier 2020  |  Malicanal.com
Réconciliation
© aBamako.com par Dia
Réconciliation Nationale: Cérémonie d`Ouverture des Assises Nationales sur le Nord
Bamako, du 1er au 02 Novembre 2013. Dans le cadre de Faire connaître et de partager les préoccupations et les attentes du peuple malien sur la voie de la recherche d`une paix durable, juste et inclusive à travers le pays; SEM. Ibrahima Boubacar Keita, Président de la République du Mali a initié les « Assises Nationales sur le Nord ». Il a présidé leur ouverture ce matin au CICB, sous l`égide du Ministère de la Réconciliation Nationale et du Développement des Régions du Nord, M. Cheick Oumar DIARRAH . Photo:Gal Yamoussa Camara, chef d’Etat-major particulier de la Présidence
Comment


Dans une contribution que Malicanal.com a pu se procurer auprès de l’intéressé sous le titre :”La rançon de l’imposture”, parlant du report du procès du général Sanogo et co-accusés, le général Yamoussa Camara, comme à ses habitudes, dénonce avec véhémence le mensonge d’Etat qui entoure ce dossier et qui fait de lui la victime de la “vanité” et de “l’orgueil démesuré”. Il dit ne plus se comporter en victime résignée et se battra pour son honneur et sa dignité”. Pour lui, ce procès fait peur au gouvernement parce que celui-ci “s’est engoncé dans une désinformation de façon inconsidérée”. Lisez plutôt……
“L’orgueil est source de tous les vices. Il précède la ruine et la honte. Il se dit par ailleurs, qu’aucun homme n’est assez intelligent pour réussir dans le mensonge. Cette accusation fera la réputation du régime. Je suis victime d’une accusation outrancière et immonde. 
Le journal, Le Bâtisseur, dans sa livraison du 09/01/2020 écrit: *IBK se préoccupe peu de la justice et des Maliens*. J’ajouterai en dehors des siens. Moi je serais Karim, je n’aurais pas connu autant de heurs et de malheur.
*Sauvons la liberté*
 ... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires