Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe CAF: Le Djoliba AC tenu en échec par le Horoya AC 0-0
Publié le lundi 13 janvier 2020  |  aBamako.com
Coupe
© aBamako.com par FS
Coupe CAF: Le Djoliba AC domine Bidwest Wits 1-0
Pour le compte de la deuxième journée des matches de poule de la coupe CAF, le Djolba AC a battu Bidvest Wits par 1-0 à Bamako.
Comment


Le Djoliba AC, pour le compte de la 4è journée de la coupe CAF, a été tenu en échec à Bamako par le Horoya AC de Conakry 0-0. Tout au long de cette rencontre, le Djolba n’a pas pu montrer un bon visage. C’est le Horoya qui a bien débuté le match en mettant le pied sur le ballon durant les 15 premières minutes. Le Djoliba a essayé de rehausser son niveau de jeu vers la fin de la première période. Malgré quelques actions offensives les rouges de Bamako n’ont pas pu scorer.

A la seconde période le Djoliba AC est venu avec un nouveau visage car il avait besoin des trois points de la rencontre. malheureusement, les rouges ont perdu le contrôle du match et n’ont pu faire qu’un match nul vierge de 0-0. Dans la deuxième rencontre de la poule, Al-Nasr de Benghazi a dominé Bidvest Wits par 2-1.

A la suite de cette quatrième journée, le Horoya reste leader du groupe avec 8 points, suivi du Djoliba avec 5 points, Al-Nasr de Benghazi est troisième avec 5 points également et Bidvest Wits de l’Afrique du Sud est dernier de la poule avec 2 points. La cinquième journée de cette poule prévoit le 26 Janvier prochain, Djoliba-Al-Nasr Benghazi à Bamako et Horoya AC contre Bidvest Wits.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires