Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Coopération : Dr Boubou Cissé reçoit les opérateurs économiques saoudiens
Publié le jeudi 16 janvier 2020  |  L’Essor
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie d`ouverture des Concertations régionales sur la paix, la sécurité et le développement dans les zones frontalières
Sikasso, le 15 juillet 2019 à l`hôtel du Cinquantenaire. Le Premier Ministre Boubou Cissé a présidé la cérémonie d`ouverture des Concertations régionales sur la paix, la sécurité et le développement dans les zones frontalières.
Comment


Le Premier ministre, ministre de l’Économie et des Finances a reçu hier en audience une délégation saoudienne. Conduite par l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite au Mali, Khaled Mabruk Alkhaled, la délégation était composée du directeur exécutif du Fonds saoudien pour le développement Mohammed M. Al Mutairi et des membres de la Chambre de commerce et d’industrie. C’était en présence du ministre du Commerce et de l’Industrie, Mohamed Ag Erlaf.

À la fin de la rencontre, le président de la CCIM, Youssouf Bathily a expliqué que la délégation composée de conseillers de la Chambre de commerce et d’industrie et des représentants du fonds saoudien pour le développement, était venue rendre visite au chef du gouvernement, échanger avec lui et voir dans quelle mesure renforcer les relations économiques et commerciales qui existent entre les deux pays.
Il a informé qu’il y a eu beaucoup de discussions entre les deux parties.

Des échanges et beaucoup de projets ont été annoncés. Le Fonds saoudien a exprimé son souhait de voir dans quelle mesure renforcer les financements dans le domaine des projets publics et privés. Les deux parties ont convenu de voir comment organiser rapidement un forum économique à Ryad. Quant à la Chambre de commerce et d’industrie saoudienne, elle a promis d’envoyer rapidement une invitation pour la tenue de ce forum économique. La délégation a souhaité que le Premier ministre soit le chef de cette délégation malienne qui va se rendre à Ryad pour le forum.

…….lire la suite sur lessor.site
Commentaires