Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué du parti FARE-An Ka Wuli à l’occasion de l’Anniversaire de nos FAMA
Publié le lundi 20 janvier 2020  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par FS
Cérémonie d`investiture de Modibo SIDIBE comme candidat à l`élection présidentielle de Juillet 2018
Les FARE et le NPP ont investi, Modibo SIDIBE comme leur candidat à l`élection présidentielle de Juillet 2018, le Dimanche 13 Mai 2018 au Palais de la Culture de Bamako.
Comment


A l’occasion de son 59ième anniversaire et à l’entame de la nouvelle année 2020, le parti FARE-An Ka Wuli souhaite un joyeux anniversaire et une bonne et heureuse année aux Forces Armées Maliennes.

Le parti FARE tient à saluer avec émotion l’engagement patriotique constant dont les FAMa ont fait preuve tout au long de l’année écoulée et depuis que notre pays a été agressé par des forces obscures coalisées.
Le peuple malien est hautement reconnaissant au sacrifice ultime que nos vaillants soldats ont consenti au nom de la Nation malienne, pour la sécurité, la liberté, l’honneur et la dignité de notre pays.

Le parti FARE tient ici à rendre un vibrant hommage à leur courage et à leur bravoure, et s’incline avec respect devant la mémoire de ceux qui sont tombés au champ d’honneur et prie le Tout-puissant pour le repos de leurs âmes.
Que leurs frères d’armes qui, dans l’exercice de leurs missions de défense de la patrie, ont été blessés dans leur chair ou dans leur esprit, accèdent à un prompt rétablissement et trouvent ici l’expression de notre profonde gratitude.

Que l’ensemble de leurs familles soit associé à ces vœux, particulièrement celles qui ont perdu un des leurs, ou qui leur est revenu meurtri. Le parti FARE-An Ka Wuli mesure à leur juste valeur les souffrances qu’elles doivent affronter quotidiennement.
Notre pays est en guerre. Aussi, l’année 2020 ne manquera pas encore de solliciter les FAMa sur une grande partie de territoire national. Le Mali a plus que jamais besoin de leur engagement efficace, déterminé et courageux, et c’est en conséquence que le parti FARE demande fortement au Gouvernement d’être à hauteur de ses obligations.

Bamako le 18 Janvier 2020.
Le Secrétariat Exécutif National P/O
Le Secrétaire Général

Mahamadou KEITA
Commentaires