Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

MACINA : attaque contre le Poste de gendarmerie de Point A à Markala
Publié le jeudi 30 janvier 2020  |  studio tamani
Mali:
© AP par DR
Mali: Le groupe islamiste Ansar Dine libère l`otage suisse Béatrice Stockly
24 avril 2012.Tombouctou.Mali. A un point de rendez-vous dans le désert de Tombouctou,les combattants de Ansar Dine montent la garde au moment de la libération de Béatrice Stockly enlevée le 15 avril dernier dans le nord du Mali
Comment


Le Poste de gendarmerie de Point A, situé à une dizaine de kilomètres de Markala, cercle de Ségou a été brûlé tôt ce matin aux environs de 2 h. Un homme serait mort. Selon des témoins, l’attaque a été perpétrée par une centaine d’hommes armés non identifiés à motos. Selon les mêmes sources, ils se sont ensuite dirigés vers M’bewani dans la Commune de Seribala.

ANSONGO : les forains venant d’Ansongo ont été braqués ce matin entre Tabango et Ansongo. Selon des sources locales, quatre bandits à motos ont intercepté une moto tricycle et deux minibus. Les occupants ont été dépouillés de leur argent, marchandises et téléphones. Selon les mêmes sources, deux citernes en partance pour Gao ont également été braqués par les mêmes bandits. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée.


KORO : attaque contre le village de Anakedjé

Un mort et des animaux emportés, tel est le bilan de l’attaque perpétrée le mardi dans le village Anakedjé dans la Commune de Madougou, cercle de Koro. Selon des sources locales, l’attaque a été menée par des présumés terroristes. Les mêmes sources indiquent que l’incident a provoqué la panique dans la zone.

Commentaires