Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre Tiébilé Dramé à propos de la négociation avec Kouffa et Iyad: « Le gouvernement n’a rien entrepris dans ce sens »
Publié le jeudi 30 janvier 2020  |  L’Indépendant
Le
© aBamako.com par Androuicha
Le Ministre Tiébilé Dramé face à la presse pour les vœux de nouvel an
Bamako, le 28 janvier 2020 à Koulouba. Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale M. Tiébilé Dramé a rencontré les correspondants de la presse étrangère au Mali, les attachés de presse auprès des Missions diplomatiques au Mali, les directeurs de publication des organes de la presse nationale pour leur présenter ses vœux de nouvel an 2020. Il a profité de cette occasion pour échanger avec eux sur l`actualité politique et diplomatique du Mali de ces derniers mois.
Comment


Ces propos ont été tenus par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Tiébilé Dramé, le mardi 28 janvier, lors de la présentation de ses vœux à la presse nationale et internationale. L’occasion était bonne pour le chef de la diplomatie malienne de s’exprimer sur les résolutions et recommandations du Dialogue national inclusif, les décisions du Comité de suivi de l’Accord issu du processus d’Alger, les conclusions du Sommet de Pau et la Conférence des pays voisins de la Libye tenue à Alger.

Source : l’Indépendant
Commentaires