Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

FMBB et le groupe renouveau solidifient leur partenariat
Publié le vendredi 7 fevrier 2020  |  La priorité
Comment



La fédération malienne de basketball et le groupe renouveau ont renouvelé pour deux ans leur accord de partenariat. Cet accord vise à la retransmission des matches du basket Ball à la télé ainsi qu’à la radio renouveau.

C’était sous la présence du président de la fédération malienne du basketball, M.Harouna B Maiga et le président du Groupe Renouveau, M.Dramane Aliou Koné, ce mercredi 5 Février 2020.
Le président du Groupe Renouveau, M. Dramane Aliou Koné, a présenté ses mots de reconnaissance, d’hommage à la fédération malienne de basketball et a aussi salué cette confiance. « Nous sommes là, parce qu’ils ont été les premiers à nous faire confiance. Notre devoir aujourd’hui est de continuer cette collaboration », a justifié M. Koné
M. Dramane Aliou Koné compte sur son équipe qui, selon lui, est une équipe dynamique conduite par un homme courageux au nom de « Sery » .Le groupe renouveau a la passion de relever les défis et espère qu’ils y seront dans deux ans pour renouveler le contrat.
De son côté, le président de la fédération malienne de basket Ball, M. Harouna B Maiga, dira que c’est un accord pour la retransmission et la couverture de certains de nos évènement de basketball. « La primauté sera donnée au championnat pendant chaque journée de championnat de transmettre deux à trois matches par semaine. Il va y avoir des retransmissions en direct à la télé comme à la radio, ça sera un partenariat gagnant-gagnant et ce partenariat permettra à la fédération d’agrandir sa famille de basketball à travers des nouvelles adhésions qui peuvent être des partenaires comme aussi des téléspectateurs qui vont davantage suivre nos différentes activités que nous faisons et autres », a-t-il expliqué.
Par ailleurs, M. Harouna B Maiga a indiqué qu’au-delà du groupe Renouveau les propositions d’autres groupes sont possibles. Il remercie également le Renouveau et lance appel au public sportif, aux amoureux du bal au panier de continuer à les soutenir. « Nos équipes partout où ils sont, les gens ne sont pas obligés de venir à la fédération pour aider le basket. Ils peuvent passer par les clubs, les centres et même par les petits enfants qui s’entraînent dans les rues en les aidants», a-t-il fait savoir.
N. Sangaré

Commentaires