Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Conseil d’Administration de la BOAD nomme un nouveau Vice- Président
Publié le mardi 11 fevrier 2020  |  BOAD
Assemblées
© aBamako.com par DR
Assemblées de printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International: Intervention du ministre, Moustapha BEN BARKA à la réunion de haut niveau sur le thème «Vers une UEMOA plus dynamique et plus résiliante»
Dimanche 13 avril 2014. Washington (Etats Unis). Le ministre Moustapha BEN BARKA, Ministre de l’Industrie et de la Promotion des Investissements a prit part aux Assemblées de printemps de la Banque Mondiale (BM) et du Fonds Monétaire International (FMI).
Comment


Lomé, 7 février 2020 : Monsieur Christian ADOVELANDE, Président de la BOAD, Président du Conseil d’Administration annonce la nomination par le Conseil d’Administration de la BOAD de Monsieur Moustapha BEN BARKA précédemment Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République du Mali, au poste de Vice-Président de la BOAD.

Cette nomination intervient après examen par les membres du Conseil d’Administration de la proposition soumise par les plus Hautes autorités Maliennes conformément aux textes en vigueur au sein de l’Institution et ce, en remplacement de Monsieur Bassary TOURE Vice-Président, qui arrive au terme de deux mandats de cinq années.

Tout en adressant ses chaleureux remerciements au Vice-Président sortant pour son estimable contribution à la modernisation et aux bons résultats obtenus par l’Institution tout au long de sa mandature, le Président de la BOAD a félicité le Vice-Président entrant pour sa nomination.

La prise de fonction du Vice-Président Moustapha BEN BARKA est prévue pour le début du mois de mars 2020.

Pour plus d’informations :

Direction de la Communication, du Marketing, des Relations Publiques et du Savoir
Tel : + 228 22 23 25 65
Fax : + 228 22 23 24 38
Email : boadsiege@boad.org
www.boad.org
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires