Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Succession de Boubou Cissé : Michel Hamalla Sidibé pressenti
Publié le mercredi 12 fevrier 2020  |  Laseconde.net
Cérémonie
© aBamako.com par MS
Cérémonie de remise de dons et du matériels roulants au ministère santé par l`UNFPA
Bamako, le 12 juillet 2019 Le Fonds des Nations unies pour la population UNFPA a remis un don et du matériels roulants d`une valeur de 350 millions au ministère santé et des affaires sociales
Comment



D'un sac à charbon, on ne saurait tirer blanche farine : après une dizaine de mois de tergiversations, Boubou Cissé a fini par franchir le rubicond de l'incompétence.
Hier Mardi, le Premier ministre a osé lier son départ du gouvernement au règlement de la crise scolaire. Arrogance quand tu nous tiens !

Tôt ce matin, un proche du Chef de l'Etat a appelé le premier ministre pour l'informer de la déception totale de ce dernier en déplacement. Aujourd'hui c'est toute la famille présidentielle qui accuse Boubou de vouloir saboter le pouvoir durement acquis d'IBK.

Parmi cinq noms d'éventuels successeurs de Boubou Cissé qui a déjà, nous apprend t-on, regretté ses mots d'hier, Michel Sidibé, l'ancien de L'ONU SIDA, actuellement en poste au ministère de la la santé et de l'hygiène publique. Il vient favori dans la course à la primature.
Affaire à suivre
La Rédaction

Source la seconde.net
Commentaires