Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: Moussa Marega victime de cris racistes
Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  aBamako.com
Football/Eliminatoires
© aBamako.com par FS
Football/Eliminatoires de la CAN 2017: les aigles corrigent le Bénin 5-2
Pour le compte de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2017, les aigles du Mali ont battu le Bénin 5-2. Photo: Adama TRAORE. Photo Moussa Maréga
Comment


Un incident malheureux s'est produit lors de la rencontre qui opposait Victoria Guimaraes au FC Porto. C'est l'international malien Moussa Marega qui a été victime de cris racistes après l'inscription de son but qui a permis à son équipe de mener 2-1 et de remporter la rencontre par la suite. Très furieux, le malien a quitté la pelouse et n’est pas revenu jouer le reste de la rencontre face à Guimaraes.

Après avoir quitté le terrain, Moussa Marega a réagit sur Instagram en ces termes : "Je voudrais juste dire à ces imbéciles qui viennent au stade faire des cris racistes... Allez vous faire fou***. Et je remercie également les arbitres de ne pas m’avoir défendu et mis un carton jaune parce que je défends ma couleur de peau... J'espère que je ne vous reverrai plus jamais sur un terrain de football ! VOUS ÊTES UNE HONTE !!!!"

Il est vraiment temps que les responsables du football prennent leur responsable afin d'éviter ces genres Incidents dans les stades de football.

Fsanogo/abamako.com

Commentaires