Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fouille de la police dans l’espace universitaire de Badalabougou: Des éléments de l’Association des Elèves et Etudiants du Mali (AEEM) pris de façon flagrante avec de l’alcool et des Cannabis.
Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  aBamako.com
Education
© aBamako.com par DR
Education : Affrontements entre militants de l`Association des Eleves Etudiants du Mali
Lundi 23 juillet 2012. Université des Sciences juridiques, et politiques de Bamako(USJPD) . Ces affrontements entre militants de l`AEEM sont dus a lélection du sécrétaire général du comité.
Comment




En vue de mettre fin à la circulation des armes dans l’espace universitaire, Le Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU) a décidé de prendre en main la lutte contre l’insécurité dans les campus universitaires. c'est ainsi que le commissariat du 4è Arrondissement de Bamako a mené une opération de fouille de grande envergure, le mercredi 12 février 2020 dans l'espace universitaire de Badalabougou. Cette opération a permis de saisir des armes de diverses natures et autres objets interdits sur l’espace universitaire.

Au cour de cette descente musclée, les policiers ont interpellé 8 éléments de l'AEEM, dont certains étaient en possession d'alcool, des machettes et d’autres fumaient des cannabis.
Commentaires