Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Paul Ismaël Boro désigné président du RAMA
Publié le jeudi 20 fevrier 2020  |  Le Canard Déchaîné
Arrivée
© Partis Politiques par DR
Arrivée à Abidjan du candidat à la présidentielle malienne Modibo Koné
Abidjan le 22 avril 2018. Modibo Koné, candidat à la Présidentielle du Mali prévue pour le 29 juillet 2018, est arrivé à l’aéroport Felix Houphouët Boigny d’Abidjan ce dimanche ou il a été accueilli par une foule de sympathisants. Photo: Paul Ismaël Boro, vice-président du parti
Comment


Le Rassemblement des Maliens est un jeune parti né en septembre 2019. Il a organisé sa première conférence de presse, le 5 aout, dernier, à la Maison de la presse. Ce parti qui prône le rassemblement déclare qu’il n’y a pas de paix et de développement sans rassemblement. Son slogan est : « Ensemble nous pouvons ».

Les militants venus nombreux au lancement du parti, sont fiers de déclarer qu’ils sont arrivés sans qu’on leur donne de l’argent ou qu’on les mette dans une « Sotrama ». C’est à ce titre qu’ils mènent le combat contre l‘achat des consciences.
Paul Ismaël Boro est désigné président du Rassemblement des Maliens. C’était, récemment, au cours du lancement des activités du RAMA, au Carrefour des jeunes. Le RAMA est un parti politique de l’opposition. Ses militants veulent renforcer son implantation sur toute l’étendue du territoire national. Les défis sont grands, a dit le président du parti. En témoignent, a-t-il ajouté, les résolutions relatives à la crise sécuritaire, à l’école, à la santé à l’emploi des jeunes et au panier de la ménagère. Il a assuré que Le RAMA s’engage à y faire face avec abnégation pour le bonheur des Maliens. Il a exprimé la volonté de « casser un système dominé par la mal gouvernance et la corruption » toutes choses, a-t-il dit, qui ont donné à la chose politique un visage hideux. Il a annoncé que le parti ira aux législatives. « Cependant, nous exigeons des conditions de vote libres et transparentes », a-t-il ajouté.

B.D./Canarddechaine.com

Commentaires