Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pour son installation, Dioncounda demande 300 millions, le PM réduit le montant à 80
Publié le jeudi 20 fevrier 2020  |  Nouvelle Libération
Conférence
© aBamako.com par AS
Conférence de presse du haut représentant du Président de la République pour les régions du centre
Le Haut représentant du Président de la République pour les régions du centre a animé ce jeudi 23 Janvier 2020 une conférence de presse.
Comment


Entre le Haut représentant du chef de l’Etat pour le centre et le Premier ministre, ce n’est pas la véritable entente en ce moment.




Le premier aurait demandé, ainsi que nous l’écrivions dans une de nos précédentes parutions, la coquette somme de 300 millions pour s’installer, voyager, aller à l’intérieur et à l’extérieur, travailler. Le second, comme nombre de nos compatriotes, du reste, a trouvé ce montant exorbitant et l’a réduit à 80 millions.

À prendre ou à laisser. Une décision qui a fortement déplu à l’ancien président de la Transition qui occupe déjà des bureaux qui coûtent au contribuable 4 millions par mois. Des charges extraordinaires et inexplicables pour aucun résultat pour l’instant. À part la conférence de presse qu’il a organisée et au cours de laquelle il a parlé de négociation avec les terroristes. Dioncounda, depuis sa nomination, n’a posé aucun acte rassurant ou justifiant ces dépenses astronomiques. Pire, même pour les visites à Mopti, c’est Diango qu’il envoie.

La Rédaction

Nouvelle Libération
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment