Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’Ultimatum ! «Il est temps que nous prenions notre destin en mains pour mettre fin à la corruption, à la soumission, au mensonge et à la mauvaise gouvernance… », dixit l’imam Mahmoud Dicko.
Publié le lundi 2 mars 2020  |  Le Zenith Bale
Rassemblement
© aBamako.com par Momo
Rassemblement de l`Imam Mahamoud Dicko
Bamako, le L`imam Mahamoud Dicko a rassemble des dizaine milliers de personnes pour dire non aux massacres contre les civils
Comment


En effet, lors de sa sortie fulgurante ce samedi 29 Février 2020 au palais de la Culture, l’imam n’est pas parti avec le dos de la cuillère. En abordant la vie de la nation, il a lancé un appel aux différentes entités de se mouvoir pour que le Mali retrouve son lustre d’antan.

Ainsi, aux autorités de la République, aux chefs djihadistes maliens Iyad et Kouffa, aux enseignants, chacun a eu son compte. A tous, il met en garde de se mouvoir sinon il lance un ultimatum pour le vendredi 06 Mars prochain, date à laquelle le peuple prendra son destin en mains. En outre, il blanchit le Premier ministre, ministre des Finances Dr Boubou Cissé au sujet des blindés qu’il qualifie «en papier». Selon lui, Dr Cissé a affirmé d’être ébahi, déçu, déboussolé de l’attitude de certains chefs militaires qui sont les vrais acteurs de tout ce qui concerne les véhicules militaires. Alors, il propose qu’ils soient dévoilés devant Dieu et les hommes.

Quoi qu’il en soi, prions pour que Dieu sauve notre patrie. Car, désormais le fameux mois de Mars ne passe jamais inaperçu.

Boubacar DABO

Commentaires