Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soumaila Cissé, chef de fille de l’opposition à ses détracteurs: ‘‘Je n’ai jamais demandé à la MINUSMA de ne pas transporter les candidats du Nord…’’
Publié le mercredi 4 mars 2020  |  Nouvel Horizon
Lancement
© aBamako.com par Momo
Lancement de la campagne du Candidat Soumaila Cisse
Comment


Ces derniers jours, des informations dans certains médias et sur des réseaux sociaux faisaient état que sur instigation de Soumaïla Cissé, la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) refuse de transporter les candidats du Nord Mali.

«Qui peut croire à cette information? Je n’ai jamais demandé à la MINUSMA de ne pas transporter les candidats du Nord, je suis candidat du Nord. J’ai un candidat dans toutes les circonscriptions du Nord. Et puis la MINISMA ne dépend pas de moi. Comment je vais dire à la MINISMA de ne pas transporter des candidats du Nord ?»

précise l’honorable Cissé.
Ces derniers jours, des informations dans certains médias et sur des réseaux sociaux faisaient état que sur instigation de Soumaïla Cissé, la Mission Multidimension-nelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) refuse de transporter les candidats du Nord Mali.Il est important de retenir que le président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), non moins chef de file de l’opposition républicaine et démocratique, l’honorable Soumaïla Cissé fait partie des rares hommes politiques maliens qui reste toujours égal à lui-même face à n’importe quelle accusation.
Commentaires