Ce sont des centaines de milliers de personnes qui ont décidé aujourd’hui de prouver au monde que leur volonté de changement tient toujours et qu’elle n’a changé en rien.
A Sikasso depuis deux jours ; la vaillante directrice de Campagne secondée par les fans du président HousseiniAmionGuindo de la Codem et les lieutenants de Dramane Dembélé préparent le grand show de cet après midi dans la capitale du Kénédougou.
Des manifestations du même genre se tiennent à la même heure au Stade du 26 mars de Yirimadio et dans la capitale des rails et plusieurs localités du pays.
Plus rien et absolument rien ne saura arrêter ce peuple qui veut décider pour lui-même, LadjiBourama de Sébénicoro pour diriger à sa destinée les cinq prochaines années.
Tout laisse à croire que la fête du peuple malien sera belle sinon très belle, car personne ne se laissera raconter cet événement historique de notre jeune démocratie. Pour la concrétisation de cette belle victoire sans ambages Rama Diallo une amazone pas comme les autres est au four et au moulin afin de porter son champion à Koulouba.