Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Disparition de Birama Touré: L’honorable Karim Kéita rejette son implication et réfute toute mésentente avec les familles fondatrices
Publié le mardi 10 mars 2020  |  Nouvel Horizon
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Karim KEITA.
Comment


Les familles fondatrices de Bamako veulent connaitre la vérité sur la disparition de leur fils Birama TOURÉ.

À tort ou à raison, le fils du Chef de l’Etat, l’honorable Karim KEITA a été cité comme étant soit complice, soit responsable direct de cette disparition assimilée au fil des ans à un assassinat. Pour l’une des rares fois, où le député s’est prononcé sur la question suite notamment à l’appel des familles fondatrices de boycotter la liste RPM (Rassemble- ment Pour le Mali) en Commune II, il a réfuté toute implication.

Dans sa déclaration dans une vidéo qui fait le buzz sur les
réseaux sociaux, l’honorable Karim KEITA estime qu’il est facile de l’accuser surtout sur les réseaux sociaux qui selon lui, ne représentent pas grand-chose à ses yeux. Il estime par ailleurs que tout ce qu’on raconte sur lui à propos de la disparition de Birama TOURÉ n’est pas véridique et ne vise qu’à dé-
tériorer le climat amical et parental existant entre lui et les familles fondatrices. Pour l’honorable Karim KEITA, il assimile le ma- lentendu évoqué par les familles fondatrices à une plaisanterie entre lui et son grand-père. ‘‘Il n’y a rien entre mon grand-père et moi’’, a indiqué l’honorable KEITA.
Commentaires