Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cercle de Koro: Une attaque sanglante fait 4 morts
Publié le mercredi 18 mars 2020  |  Le Combat
Le
© Autre presse par DR
Le Gouverneur de la Région de Mopti et la Cheffe du Bureau régional de la MINUSMA en visite de soutien dans le village de Peh
Suite à une attaque perpétrée, dans la nuit du 13 au 14 novembre 2019 contre le village de Peh, dans la région de Mopti, le 18 novembre dernier, le Gouverneur de la Région, Abdoulaye Cissé et Fatou Dieng Thiam, la Cheffe du Bureau régional de la MINUSMA, y ont effectué une visite.
Comment


Le village de Sogou-yaguem a été une cible d’attaque d’individus armés, le dimanche 15 mars 2020 dans le cercle de Koro. L’attaque menée par des individus non identifiés a causé la mort de 4 personnes et incendié des biens.




Selon certaines sources, l’attaque a fait quatre morts et d’importants dégâts matériels, tel est le bilan de l’attaque perpétrée dans le village de Sogou-Yaguem dans la Commune de Parapirely, située dans cercle de Koro.

Selon des sources locales de la région de Mopti, le crime a été commis par des individus armés non identifiés qui se sont enfuis après avoir commis leur forfait en laissant derrière eux 4 corps sans vie.

Komi

LE COMBAT
Commentaires