Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Legislatives: Bajan sans surprise en tête à Ménaka
Publié le mercredi 1 avril 2020  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de presse des élus de Ménaka.
Bamako, le 30 avril 2015 les élus de Ménaka ont tenu une conférence de presse sur la situation de Ménaka au CICB.
Comment


« A Ménaka, les opérations se sont bien déroulées. Donc tout s’est bien passé et c’est Bajan qui pass », l’information est de la présidente du mouvement Algafiat I Minika « Mouvement pour la paix », Madame Guindo Lala Walet Ahmed, qui s’est félicitée de passage du bon déroulement du scrutin sans incident.

Selon Mme Guindo, c’est Bajan qui est encore plébiscité avec 77,79%. Il arrive largement en tête devant les candidats de l’URD, ADP-Maliba et des Indépendants. « C’est à travers un vote utile et sécurisé que le député sortant du cercle de Ménaka, Bajan Ag Hamatou a été plébiscité par les citoyens de la circonscription électorale. Il arrive donc en tête », a-t-elle poursuivie.

En effet, la confiance renouvelée de Kidal à Ménaka aux différents candidats ne sont ni plus ni moins que le résultat de la confiance que les populations de la localité ont pour ces candidats et surtout en reconnaissance de leurs nombreuses actions qu’ils ne cessent d’entreprendre. Pour le premier tour du dimanche, à Kidal comme à Ménaka, les mesures barrières et la sécurité étaient de mise.

B.D.S
Commentaires