Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le procureur en charge du pôle économique et financier, Mamadou Kassogué A propos de l’incarcération de Mahamadou Camara «Le rang de ministre n’en confère pas les prérogatives»
Publié le vendredi 3 avril 2020  |  L’Indépendant
Conférence
© aBamako.com par AS
Conférence de presse du procureur du pôle économique et financier
Mamoudou Kassogué, nouveau procureur de la République près le Tribunal de grande instance de la Commune III et procureur du pôle économique et financier de Bamako, a animé une conférence de presse le Jeudi 22 Août 2019, pour dévoiler sa stratégie de lutte contre la corruption.
Comment


Plus de place au doute. L’incarcération de l’ex-directeur de cabinet du président IBK, Mahamadou Camara, est tout à fait légitime. Selon le procureur du pôle économique financier, Mamadou Kassogué, elle entre en parfaite conformité avec le code de procédure pénale de notre pays.




A le croire, si le décret de nomination de Mahamadou Camara au poste de directeur de cabinet du président de la République lui accorde » le rang de ministre « , il ne lui confère pas » les prérogatives de ministre » susceptibles de le soustraire à l’incarcération dont il fait l’objet depuis le 27 mars.


Source : l’Indépendant
Commentaires