Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Libération de Soumaila Cissé: Que fait le gouvernement au-delà de la commission mise en place ?
Publié le mardi 14 avril 2020  |  Nouvel Horizon
Convention
© aBamako.com par momo
Convention locale de la JCI Bamako Espoir
Bamako le 24 septembre 2016 l`honorable Soumaila cisse a parrainé la Convention locale de la JCI Bamako Espoir a l`hôtel Kinpinski
Comment


La crise sanitaire oblige face à la pandémie de coronavirus qui secoue le monde entier. Alors qu’au Mali, tout semble urgent au point de se demander par où commencer. L’insécurité, le COVID-19, l’économie, l’école… mais aussi l’affaire de l’enlèvement de l’honorable Soumaïla Cissé. Quelle stratégie mène réellement le gouvernement pour la libération du chef de file de l’opposition ? Depuis le 25 mars 2020, le président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) non moins chef de file de l’opposition républicaine et démocratique, l’honorable Soumaïla Cissé est détenue par des ravisseurs qui sèment la désolation dans le nord et au centre du pays. Alors qu’il était en pleine campagne législative, Soumaïla Cissé et sa délégation en tout 12 personnes, ont été kidnappés par des individus armés non identifiés.


Affiche de l’URD
Si son garde du corps a perdu la vie malheureusement lors de cette attaque, tous les autres membres de la délégation par contre ont été libérés. Actuellement seul le président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) reste aux mains des terroristes. (…)
Commentaires