Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Second tour des législatives à Kati : les jeunes du collectif CJKC disent non à la liste ADEMA- RPM-URD
Publié le mardi 14 avril 2020  |  aBamako.com
Conférence
© Autre presse par DR
Conférence de presse du collectif des jeunes de Kati contre la corruption
Comment



Lors de la conférence de presse tenue le lundi 13 avril 2020, le collectif des jeunes de Kati contre la corruption a appelé la population de Kati à se dresser contre la liste ADEMA, RPM, URD tout en appelant à voter la listes ASMA-CFP, PARENA, PRVM-FASOKO, HOROYA

Sur les affiches on pouvait lire ’’ CJ KC dit non à ADEMA RPM URD, ’’ Kati dit non à ADEMA, RPM, URD’’ Cette conférence de presse était présidée par Adama Ben Diarra qui avait à ses côtés plusieurs jeunes de la localité.

Selon le collectif, les candidats de la liste ADEMA, RPM, URD sont impliqués dans des affaires de corruption notamment dans la mairie et dans l’affaire de Bakary Togola. Dans son intervention le porte parole du collectif a profité pour interpeller le procureur kassogué sur le dossier de corruption de la mairie de Kati.

’Ils cherchent à être députés non pas pour servir les populations de Kati mais pour échapper à la justice’ a affirmé Adama Ben Diarra.

Il faut noter que la liste dont les jeunes du collectif combattent est composée de Siaka Batouta Bagayoko, Mme Domo dite Adam Sidibé, Youssouf Camara, Sadio Doumbia, Tiassé Coulibaly, Aissata Maiga et Gouagnon Coulibaly.
Commentaires