Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Mali/présidentielle : Cissé insiste sur les "irrégularités graves" mais renonce à la contestation
Publié le mardi 13 aout 2013  |  Xinhua


© aBamako.com par DR
Activité des partis politiques : Réaction de ADR/FDR (Alliance pour la sauvegarde de la Démocratie et la République) suite à la déclaration du chef de mission d`observation de la francophonie au Mali sur les antennes de RFI.
Lundi 29 juillet 2013. Bamako, siège de l`ADEMA. les leaders de ADR/FDR (Alliance pour la sauvegarde de la Démocratie et la République) se sont réunis pour dénoncer l`attitude du chef de mission de la mission d`observation de la francophonie au Mali, l`ancien ministre des affaires étrangères de la Mauritanie Ahmedou Ould Abdallah . Photo : Soumaïla Cissé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

BAMAKO - Soumaïla Cissé, l'un des candidats présidentiels au Mali qui a concédé sa défaite face à Ibrahim Boubacar Keïta, a déclaré mardi qu'il renonce à la contestation des résultats de l'election mais insiste qu'il y a des " irrégularités graves".

"Mes alliés et moi ne souhaitons pas ouvrir une phase de contestation et déstabilisation au Mali," a annoncé M. Cissé face à la presse nationale et internationale, "je n'introduirai aucune requête auprès de la Cour suprême."

"Les premier et deuxième tours ont été emaillés d'irrégularités graves qui ont entaché gravement la crédibilité des résultats", a- t-il ajouté.

 Commentaires