Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections Législatives à Diré : Les éléments de la CMA ont tenté d’assassiner Ibrahima Boubacar Yoro Maiga à Gari
Publié le dimanche 19 avril 2020  |  aBamako.com
Des
© Autre presse par DR
Des rebelles Touareg du Mouvement national pour la libération de l’Azawad (MNLA) en 2012
Comment



Dans un post sur sa page Facebook le candidat aux législatives dans la circonscription électorale de Diré Ibrahima Boubacar Yoro Maiga a affirmé que "" Les éléments de la CMA ont tiré sur lui à Douta dans la commune de Gari." avant d’ajouter qu’il se porte bien.


GOSSI: pas de 2ème tour des législatives ce dimanche 19 avril 2020. Selon des sources locales, les bulletins de vote de la circonscription de Gossi et de la Commune d’Adiora ont été brûlés entre Rharous et Gossi par des individus armés non identifiés.

GOUNDAM : les bureaux de vote des cinq centres du cercle ont ouvert à 8h00 précises ce dimanche 19 avril 2020. Selon les autorités administratives, des kits d’hygiène sont installés dans tous ces bureaux et les mesures barrières sont respectées. Toutefois, l’affluence est très timide, rapportent les autorités administratives et municipales qui ont sillonné ces différents centres.

BANAMBA : les 298 bureaux de vote ont ouvert tôt ce dimanche 19 avril. Selon des sources locales, les opérations se déroulent dans le respect des mesures barrières. A noter que, les électeurs de Banamba sont appelés à élire deux députés qui les représenteront à l’Assemblée nationale.


Législatives au Mali : plusieurs bureaux de vote sont fermés dans le cercle de #Youwarou, au centre du pays, déplore le préfet du cercle Mamadou Bah.
Commentaires