Dramane Diarra, âgé de 34 ans et gardien d’une concession rurale à Magnabougou a été arrêté le vendredi 24 avrils vers 9 heures par le commissariat du 7ème Arrondissement pour viol sur une fillette de 3 ans, du nom de Kadidia Yalcouye.
Difficile de croire que telle pratique, peuvent encore se faire en plein 21ème siècle. Pourtant c’est la réalité. Il faut se l’inculqué dans le crane, de telle abomination se passe sous nos cieux. A Magnabougou, un homme âgé de 34 ans, en service de gardiennage d’une concession, a bien voulu satisfaire sa libido à une fillette de 3ans.
Les faits :
Il était 9h quand le cri de détresse de cette fillette alerta sa maman. En effet, la victime (Kadidia Yalcouye) suivait sa mère quand celle-ci se ravitaillait en eau potable dans une cour que cet immoral de violeur était le gardien. Ainsi, il a appelé la fillette pour ensuite l’amener dans sa chambre et s’en suivra le viol. Éveillée par le cri de son enfant, la mère de Kadidia est revenue sur ses pas et elle fut stupéfaite que le gardien avait déjà fini son travail de viol puis nettoyait son éjaculat entre les jambes de la petite.
Aussitôt, la petite Kadidia Yalcouye a été immédiatement pris en charge par les services de santé. Quant à l’inculpé Dramane Diarra, il médite son sort dans l’enceinte du 7ème Arrondissement avant son transfert devant la justice.