Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après la grogne de la société civile et le personnel soignant de Kayes: Michel Hamala Sidibé en visite hier à l’hôpital Fousseyni Daou pour éteindre le feu
Publié le jeudi 30 avril 2020  |  Nouvel Horizon
Lancement
© aBamako.com par A S
Lancement du projet ATLAS
Le ministre de la Santé et des Affaires sociales, Michel Hamala Sidibé a présidé la cérémonie de lancement du projet ATLAS, le 20 Juin 2019.
Comment


Le ministre de la Santé et des Affaires sociales, Michel Sidibé était en visite hier, Mercredi 29 Avril 2020, l’hôpital régional de Kayes où il s’est entretenu avec les responsables et les personnels dudit hôpital. Il était accompagné pour la circonstance du gouverneur de la région Mamadou Z. Sidibé.

Après une marche transformée en sit-in au cours duquel deux personnes auraient été arrêtées puis relâchées, Cette manifestation a fait le chou gras sur les médias et les réseaux sociaux. Ce qui aurait obligé le Ministre de la santé et des Affaires sociales à effectuer le déplacement de Kayes pour échanger avec le personnel.

Le ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Michel Hamala Sidibé a visité l’hôpital régional de Kayes, les sites de prise en charge des malades du Covid-19, le nouvel hôpital Mère Enfant de Kayes. Des rencontres avec les forces vives, le personnel de santé pour les rassurer au sujet des préoccupations soulevées lors de la manifestation du 27 avril dernier.

Depuis le 25 mars dernier, le pays fait face à la propagation de la pandémie de coronavirus. Kayes, l’une des régions qui figurent parmi les régions les plus touchées par le Coronavirus. L’hôpital Fousseyni Daou est le centre régional de (…)
Commentaires