Société
Ecole de gendarmerie: La mésaventure de deux gendarmettes en herbe
Publié le vendredi 15 mai 2020 | Nouvelle Libération
.jpg)
© aBamako.com par A S
Armée: Visite du Général Abdoulaye Fall à Bamako Bamako, le 19 Novembre 2013. Le Général Abdoulaye Fall, Commandant de la gendarmerie et Directeur de la justice militaire du Senegal a rendu visite à l`armée malienne. |
|
l'histoire a donc failli se reproduire. cette fois ci c'est à l'école de formation de la gendarmerie de Faladiè ou l'on a découvert deux gendarmettes enceintes.
Après l'école de police à N'tomikorobougou, il y a de cela quelques semaines, un scandale a failli se dérouler à Faladiè, cette fois-ci. En effet, au niveau du centre d'instruction, l'on a découvert que deux jeunes filles avaient un polichinelle dans le tiroir . Enfin, elles sont enceintes. très rapidement, cette fois ci , la hiérarchie, sur place a pris le taureau par les cornes et décidé de vérifier et faire la lumière sur ce qui aurait pu virer au scandale.
Après enquêtes et interrogations, il a été découvert que les deux jeunes filles avaient contracté leur grossesse lors de leurs sortie en week end et qu'elles n' avaient pas été recrutées dans cet état .
Aucune responsabilité donc du cote des instructeurs et autres responsables . immédiatement, les deux futures gendarmettes ont été radiées. mieux elles sont parties avec un jeune qui était, lui aussi, en formation . lequel, ne pouvant plus supporter le rythme de la formation, a étév mis à la porte tout est donc bien qui fini bien
Source nouvelle République
Commentaires
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
Ministère des transports : quelle incapacité !
Nouvelle Libération - 10/5/2020
Riposte au Covid-19 : les fourberies d’IBK
Nouvelle Libération - 10/5/2020
Mamadou Oumar Sidibé, président du PRVM-FASOKO : « J’en appelle à l’unité des patriotes pour sauver le Mali des prédateurs »
Nouvelle Libération - 10/5/2020
Installation anarchique de stations : impuissance ou complicité du gouverneur de Bamako
Nouvelle Libération - 8/5/2020
Perchoir : le RPM veut-il se contenter de Moussa Timbiné ?
Nouvelle Libération - 7/5/2020
Tous les articles d'actualités
Nouvelle Libération - 10/5/2020
Nouvelle Libération - 10/5/2020
Nouvelle Libération - 10/5/2020
Nouvelle Libération - 8/5/2020
Nouvelle Libération - 7/5/2020
