Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Grande marche du 05 Juin prochain, le Président de l’Assemblée Nationale rencontre les leaders religieux et politiques
Publié le mercredi 3 juin 2020  |  aBamako.com
Election
© aBamako.com par AS
Election du président de l`Assemblée Nationale du Mali
Bamako, le 11 Mai 2020, l`Assemblée Nationale du Mali s`est réunie en session inaugurale pour élire le Président au CICB. Photo: L`honorable Moussa Timbiné
Comment


Les président de l'Assemblée nationale du Mal a rencontré le mardi 02 Juin 2020, les leaders des partis politiques à l'hémicycle. Les partis politiques de la majorité et de l'opposition étaient représentés à cette rencontre et les représentants des confessions religieuses.

Au cours des échanges, le président de l'Assemblée Nationale du Mali, Moussa Timbiné a invité les leaders religieux et les chefs des partis politiques à demander aux organisateurs du meeting du vendredi 05 juin prochain à sursoir à ce meeting pour préserver la stabilité du Mali et également éviter la propagation de la maladie à coronavirus. Selon certains élus de la république, notre pays est vraiment fragilisé, malade et a besoin de notre soutien.

Les leaders politiques et religieux ont bien apprécié cette approche du président de l'Assemblée Nationale et ont promis de s'investir pour éviter l'effondrement du Mali.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires