Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Marche du vendredi prochain à Bamako: L’Assemblée Nationale rencontre les initiateurs sans succès
Publié le jeudi 4 juin 2020  |  aBamako.com
Election
© aBamako.com par AS
Election du président de l`Assemblée Nationale du Mali
Bamako, le 11 Mai 2020, l`Assemblée Nationale du Mali s`est réunie en session inaugurale pour élire le Président au CICB. Photo: L`honorable Moussa Timbiné
Comment


Les membres du bureau de l'Assemblée Nationale du Mali et les initiateurs de la marche du vendredi, 05 Juin prochaine se sont rencontrés à l'Hémicycle le Mercredi 03 Juin 2020. Cette rencontre visait à réconcilier les esprits pour un apaisement.

Les deux camps ont manifesté leur volonté de trouver des solutions aux problèmes qui secouent actuellement notre pays. Les imitateurs de la marche du vendredi prochain par l'intermédiaire de Mohamed Salia Touré ont expliqué aux députés le bien fondé de leur démarche et surtout l'appel patriotique que l'Imam Mohamoud Dicko a lancé pour le vendredi prochain.

Le Président de l'Assemblée Nationale du Mali, Moussa Timbiné a rassuré les initiateurs de la marche du 05 Juin du respect du droit constitutionnel de manifestation, mais a signalé les difficultés liées au contexte actuel. Les députés ont ajouté que les solutions de toutes choses se trouvent dans le dialogue.

A la sortie de la rencontre, les initiateurs de la marche du vendredi 05 Juin 2020 ont toujours maintenu leur marche.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires