Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rassemblement de cet après – midi au monument de l’indépendant: Le CDR de Ras Bath non partant
Publié le vendredi 5 juin 2020  |  Nouvel Horizon
Point
© aBamako.com par Momo
Point de presse du collectif pour la Défense de la République
Bamako, le 23 octobre 2014 au carrefour des jeunes. Le CDR, lors d` un point de presse, a demandé que justice soit faite sur l’affaire de surfacturation sur les achats de l’avion présidentiel et des équipements militaires.
Comment


Si le Collectif pour la Défense de la République (CDR) à travers son porte-parole Ras Bath était au palais de la Culture en mars dernier lors de la déclaration de l’Imam Mahmoud Dicko sur la situation du pays, les militants du mouvement ne seront pas de la rencontre de cet après-midi au boulevard de l’indépendance. L’information a été donnée par le chroniqueur Ras bath le mercredi dernier.

Au cours de son émission « Grand dossier sur les ondes » d’une radio, les auditeurs avaient souhaité connaître le mot d’ordre du CDR concernant la marche de la CMAS et alliés en interrogeant Ras Bath, l’animateur de ladite émission. En réponse, le chroniqueur a informé tous les membres de la non-participation du CDR à la marche. C’est dire que la CMAS le FSD et EMK qui ont, certes, une forte capacité de mobilisation grâce à la présence de l’imam Mahmoud DICKO vont devoir faire sans les milliers de soutien de Ras BATH. Les membres du CDR ont démontré leur capacité de mobilisation lors de l’audience de Ras Bath au tribunal de la Commune IV.

Mahamane TOURÉ
Commentaires