Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Pr Tiemoko SANGARÉ désavoué et voué aux gémonies à Sikasso
Publié le lundi 8 juin 2020  |  le Temoin
3è
© aBamako.com par A S
3è Conférence nationale extraordinaire de ADEMA-PAS
Bamako, le 18 mai L’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (ADEMA-PASJ) a confirmé son soutien au président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta.
Comment



Le président de l’Adema-Pasj est le bouc émissaire désigné de tous les malheurs que la Ruche a vécu à Sikasso aux dernières législatives marquées par les inversions spectaculaires de la constitution constitutionnelle aux dépens des candidats du parti de l’Abeille. Le hic est que le Comité exécutif, sous la direction du Professeur Tiemoko

SANGARÉ, n’a affiché aucune compassion à l’endroit des victimes de Manassa Danioko. Ils se sont montrés en revanche plus solidaires du régime contre la manifestation dans laquelle lesdites victimes trouvent leur compte. De quoi s’attirer l’ire de la section Adéma de Sikasso dont le Secrétaire à la Communication, qui a inondé les réseaux sociaux de propos très agressifs à l’encontre de leur président. Un désaveu qui vient s’ajouter à un autre antécédent non soldé entre Tiemoko SANGARÉ et ses camarades de Sikasso. En effet, il nous revient que lors d’une précédente tournée en 3ème région, le premier responsable n’a pas manqué de les ennuyer par des allusions immodestes à sa contribution financière personnelle au fonctionnement du parti. Même la restauration des délégués à ladite conférence régionale a été assurée par lui, aurait déclaré le président des ruchers en heurtant l’orgueil de nombreux camarades qui, selon nos sources, ont aussitôt renoncé à être pris en charge lors dudit événement.

La Rédaction
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment