Le corps d’un homme sans vie a été retrouvé, le mercredi 10 juin 2020, à Fana après avoir été égorgé.
Un ancien militaire du nom de Bakary Sangaré a été froidement assassiné par des malfrats qui ont tranché sa tête avant d’abandonner le reste du corps.
D’après les témoignages des habitants, le défunt Bakary, ancien militaire qui vivait seul chez lui a été froidement tué par des hommes inconnus, le mercredi 10 juin 2020.
Quant à la gendarmerie de Fana, les responsables n’ont pas voulu fournr d’informations avant la fin de l’enquête. «Pour l’instant, nous ne pouvons rien dire à qui que ce soit avant la fin de l’enquête. Nous sommes sur l’enquête en collaboration avec le juge d’instruction de Fana. Nous attendons que tous les éléments soient réunis pour nous prononcer sur cette affaire. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous avons trouvé le cadavre d’un homme comme vous le voyez sur les réseaux sociaux et l’enquête est en cours», a déclaré une source à la Brigade gendarmerie à Fana.
La ville de Fana est connue pour ce genre de crime odieux. Il y a deux ans, l’assassinat d’une fille albinos avait provoqué l’indignation dans le tout Mali. L’année dernière, c’est un gardien qui avait été égorgé.