Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’imam Mahmoud Dicko se dit prêt au dialogue avec tout le monde jusqu’à la satisfaction des préoccupations des Maliens
Publié le jeudi 18 juin 2020  |  aBamako.com
Point
© aBamako.com par MS
Point de presse de l`imam Mahmoud Dicko
Bamako, le 17 juin 2020 L``imam Mahmoud Dicko a organisé un point presse ce mercredi au siège de la Coordination des Mouvements et Associations et Sympathisants de Mahmoud Dicko » (CMAS
Comment




L''imam Mahmoud Dicko a organisé un point presse ce mercredi au siège de la Coordination des Mouvements et Associations et Sympathisants de Mahmoud Dicko » (CMAS) . Cet point de presse s'est déroulé en présence de plusieurs de ses partisans. Au cour de ce point de presse l'imam Mahmoud Dicko, a appelé à manifester "en masse" le vendredi.

dans son intervention l'imam Mahmoud Dicko a affirmé que le président Ibrahim Boubacar Keïta n'a pas entendu le message de la manifestation du vendredi 5 juin passé. " Nous sommes un peuple digne qui ne se résigne pas; Il n'a pas tiré la leçon, il n’écoute pas les gens. Mais cette fois-ci, il va comprendre" a indiqué l'imam Mahmoud Dicko.

A la fin du point presse l'imam Mahmoud Dicko, a appelé les maliens à manifester "en masse" le vendredi prochain .

Parlant de l'arrivée d'une délégation de la CEDEAO, l'imam Mahmoud Dicko s'est dit prêt au dialogue avec tout le monde, "jusqu'à ce que les préoccupations des Maliens soient satisfaites.
Commentaires