Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La jeunesse du M5-RFP appelle à la résistance et à la vigilance face à toute forme de déviation de l’objectif du mouvement
Publié le mardi 30 juin 2020  |  aBamako.com
Meeting
© aBamako.com par Sissoko Alou
Meeting du M5-RFP
Bamako, le 19 juin 2020. Le Mouvement du 5 juin Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) conduit par l`imam Mahmoud Dicko a tenu son 2è meeting de contestation du pouvoir pour réclamer la démission du président IBK.
Comment


A l’initiative de l’ensemble de la jeunesse des organisations membres du M5 rfp, des composantes de la jeunesse malienne se sont retrouvées le 27 juin 2020 au siège de EMK . Objectif de cette rencontre, analyser l’évolution du mouvement lancé depuis le 05 juin 2020 par l’ensemble des forces vives de la nation. A l’issue de cette grande consultation, la jeunesse a décidé en toute indépendance et en toute responsabilité ce qui suit: surseoir à l’appel du 25 juin 2020 au profit du dialogue afin de ratisser large et d’engager une grande concertation inclusive autour de l’objectif initial du m5 RFP. Mettre la journée du 30 juin à profit pour la mise en place d’une plateforme unifiée de la jeunesse malienne de l’intérieur et de l’extérieur. Appeler l’ensemble de la jeunesse patriotique à se retrouver ce mardi 30 juin au siège d’Emk à partir de 16h pour concrétiser la mise en place de cette plateforme unifiée et de la lutte jusqu’au départ du président Ibrahim Boubacar Keita et son régime. Nous appelons toute la jeunesse à la résistance et à la vigilance face à toute forme de déviation de l’objectif majeur du M5 RFP : le départ du président Ibrahim Boubacar keita et de son régime.
Commentaires