Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

ANSONGO : le bac de Lellehoye incendié par des hommes armés
Publié le jeudi 2 juillet 2020  |  Studio Tamani
Comment


Le bac de Lellehoye dans la commune de Bourra a été incendié hier (01/07/2020) par des hommes armés non identifié sur des motos. Pas de perte en vie humaine mais la pinasse est partie en fumer. Selon des sources, les assaillants avaient interdit l'utilisation de l'engin aux populations, car c'est une invention de l'homme blanc d'où la raison de l'incendie.

GAO : un accident de circulation fait 3 morts

Trois morts, c'est le bilan d’un accident de circulation survenu ce mercredi 1er juillet au rond point du quartier château dans la ville de Gao. Selon des témoins, les 3 forains attendaient un véhicule au bord de la route, soudain une voiture en excès de vitesse les a percutés. Les mêmes témoins indiquent que le chauffeur et son accompagnant étaient sous l’effet de stupéfiants. Ils ont été conduit à la gendarmerie de la localité.

ANSONGO : attaque d'un bus de transport en commun à Kombé
Un bus de transport en commun en provenance de Gao a été la cible d'une attaque par des hommes armés non identifié à Kombé village situé à 35 km d'Ansongo. L'incident est survenu ce mercredi (01/07/2020) au environ de 13 heures. Selon des témoins, les occupants ont été dépouillés de leurs argents et téléphones portables. Pour rappel c'est la deuxième fois en une semaine que ce bus est victime de braquage sur le même tronçon.
Commentaires