Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Premier ministre rencontre la majorité présidentielle : Pour affiner le cadre du dialogue
Publié le mardi 7 juillet 2020  |  L’Essor
Le
© Autre presse par DR
Le Mali et l`Union Européenne annoncent le décaissement, à titre exceptionnel, de la somme de 21,6 milliards de FCFA (33 millions d’euros)
Le Premier ministre, Dr.Boubou Cissé a présidé, ce jeudi 28 mai 2020 à la primature, la cérémonie d’annonce officielle du décaissement de l’aide budgétaire 2020 de l’Union Européenne.
Comment


Après avoir pris part dimanche à la rencontre entre le président de la République et les leaders du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des forces patriotiques (M5-RFP), le Premier ministre Dr Boubou Cissé a reçu hier à la Primature, les responsables des partis et regroupements politiques de la majorité présidentielle.

Ont pris part à cette rencontre, entre autres, les président de l’Adema-Pasj, Tiémoko Sangaré, de l’ARP (Action républicaine pour le progrès), Tièman Hubert Coulibaly, de la Cofop (Coalition des forces patriotiques), Dr Abdoulaye Amadou Sy, de l’EPM (Ensemble pour le Mali), Dr Bocari Tréta, de la FSD-SAP (Front pour la sauvegarde de la démocratie signataire de l’Accord politique de gouvernance), Djibril Tall, Amadou Thiam de FDP-Malikoura (Forces démocratiques pour la prospérité), Ibrahim Bocar Ba de l’UM-RDA.
La rencontre avait pour but de faire le point de l’audience que le chef d’état a accordée aux leaders du M5-RFP. Mais aussi de définir la suite à donner à la demande du président Keïta faite à ceux-ci de continuer et approfondir les échanges pour une sortie de crise avec la majorité présidentielle.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment