Les résultats du Baccalauréat au Maroc sont disponibles depuis quelques jours. A l’issue de ces examens, le Prince héritier Moulay El Hassan a décroché son diplôme avec la mention “Très Bien”, “Option internationale” session 2020 dans la filière “Sciences Economiques et Sociales”. L’information a été donnée, mardi dernier, par le ministère marocain de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique dans un communiqué.
“Le ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement et l’ensemble des responsables et des cadres du ministère adressent leurs chaleureuses félicitations à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale, souhaitant davantage de succès et d’éclat du Prince Héritier dans son cursus universitaire” précise le communiqué.
Notons que l’obtention de ce diplôme fait suite au Baccalauréat français décroché par le fils aîné du Roi Mohammed VI et de la Princesse Lalla Salma avec mention “Très Bien”.